Merci pour votre message @Xorack. Je comprends parfaitement votre point de vue. J’avais vu au moins 13 médecins avant le Dr Altwegg, des neurologues aux endocrinologues et tout le reste. Les points communs que j’ai remarqués entre ces autres médecins sont a) ils ne vous écoutent pas VRAIMENT b) au fond de leur cœur ils s’en fout de votre situation et 3) vous rentrent pas dans leur petit seau de connaissances donc ils ne puissent pas vous aider. Bien sûr je sais qu’il existe de bons médecins, peut-être que je n’ai vraiment pas eu de chance. Ces points communs je ne les pas trouvés avec le Dr Altwegg. Je n’ai jamais promis une pilule magique, je n’essaye pas non plus de promouvoir ses services - j’espère simplement aider ceux qui n’ont pas encore trouvé quelqu’un qui soit prêt à être là pour eux dans les moments difficiles.
@Xorack on dirait que vous souffrez de ça depuis beaucoup plus longtemps que moi. Pour moi, à ce stade particulier de mon parcours, c’est ce dont j’avais besoin. J’espère que pour ceux qui liront cela, même si vous ne choisissez pas de contacter Dr Altwegg il faut savoir que des gens comme lui existent donc continuez à les chercher!
J’espère que je n’ai pas trop massacré la langue française ici!